• melanie9052

Les Mobylettes seront de retour à Vintur cet été ! 🛵

Vous les avez adorées et vous nous les demandez ... Cet été, elles reviennent !! Venez profiter des mobylettes de l'Echappée Vintage au Domaine Vintur cet été, de mai à octobre, un samedi par mois!





Au départ du domaine Vintur, partez en mobylette et suivez un itinéraire dans les vignes qui vous conduira sur une parcelle en hauteur d’où la vue est imprenable ! Vous poursuivrez par une dégustation gratuite au domaine de nos cuvées AOC Ventoux blancs, rouges et rosé !

Réservez votre escapade fun entre amis ou en famille et offrez-vous une virée insolite dans le vignoble ! En route, admirez la vue sur le village du Barroux, les Dentelles de Montmirail et le Mont Ventoux et régalez-vous avec une dégustation.



DATES: SAMEDI 7 MAI ET SAMEDI 4 JUIN

JUILLET AOUT SEPTEMBRE A CONFIRMER


Réservation obligatoire auprès de Mélanie du Domaine Vintur au 04.90.28.82.72 ou au 06.31.98.07.92 ou par email melanie@vintur.fr !




En partenariat avec L’échappée Vintage – location de véhicules vintage https://www.facebook.com/LechappeeVintage Les gants et casques avec charlottes sont fournis. Gel hydroalcoolique sur place. Conditions :

Minimum 18 ans.

Réservation obligatoire.

Balade en mobylette à régler directement à Damien Siffroi, loueur des mobylettes. Paiement accepté : Chèque ou espèces.


30€ par personne. Permis de conduire obligatoire. Votre carte d’identité vous sera demandée comme caution pour le départ en mobylette.


Un départ est prévu toutes les 1h30. Deux départs le matin, 3 à 4 départs l’après-midi.

4 mobylettes disponibles par départ. Nous contacter si besoin d’une ou deux mobylettes de plus, selon disponibilité.


De retour au domaine, une dégustation de nos cuvées vous est proposée dans notre caveau.

Comptez environ 1h30 entre la balade en mobylette et la dégustation.


Cet événement a lieu un samedi par mois de mai à octobre.



Featured Posts
Recent Posts